#featured
👉🏻 Découvrez comment, aux travers du service management, il est possible de maîtriser des expériences cohérentes et sous-tendues par l’exécution opérationnelle, comment la DSI peut finaliser sa mutation.
Experience > emotions 🔄
Processes > relations ✅
Systems > transactions ✅
La suite logique pour la DSI c'est de maitriser l'expérience.
L'expérience utilisateur et client (EX/CX), remettre du bon sens aux travers de l’ensemble des couches et repositionner comme il se doit la technologie: un atout, un allié et non une souffrance.
Stop ❌ aux incohérences quotidiennes des employés et clients !
Les exigences de plus en plus fortes nous obligent à agir. Vite.
Il faut confier la responsabilité de l'expérience. C'est l'ultime couche à maitriser pour offrir une expérience unifiée, avec le plus de valeur, qui touche aux émotions et qui sera différenciante. C'est une constante qui touche à l'humain, indépendamment de la fonction (employé, client, autre) de celui qui l'expérimente.
#publications
L'exécution en coulisse doit être guidée par des processus définis pour assurer la cohérence, automatisés pour accélérer les résultats et améliorer la productivité & profitabilité globale. Il convient désormais de commencer par l'expérience, et ensuite d'orchestrer de la plus efficace des manière les opérations qui en découlent.
Caroline Raveton, Directrice des Systèmes d’information @AFP


